Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
1 mai 2006

TOI

  • Si tu étais une fleur, tu serais une rose,

  • Mais une rose rouge, symbole de l'amour,

  • Si tu étais une fleur,tu serais une rose

  • Et moi, le papillon qui te ferait la cour

  • Aux lueurs de l'aurore, ta robe veloutée

  • Semble une fleur de sang, humide de rosée

  • Tu es la reine des fleurs, mon soleil,mon idole

  • Et je viens m'enivrer au sein de ta corolle

  • De tonparfum subtil, grisant filtre d'amour

  • Souhaitant que mon bonheur dure ainsi pour toujours

  • Si tu étais une fleur,oui, tuserais ma rose

  • Si celle de Ronsard ne vivait qu'un matin

  • Toi, tu serais éternelle, en permanence éclose

  • Tout au fond de mon coeur, qui serait ton jardin.

A.M.G

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité