Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
5 juin 2006

Elle est jolie cete fille

                                 

Elle est jolie cette fille
Je la vois qui se promene dans la ville depuis peu
Je regarde surtout son corps
Et des lors
Le mien est en feu

Elle est jolie cette fille
Elle sourie sans gaieté
Ellle lance des regards avec un peu d'anxiété
Ses habits sont amples et volumineux
De la braise brule dans ses beaux yeux

Elle est jolie cette fille
Elle vient vers moi
Elle regarde mon porte feuille
Et me demande si je veux enfreindre la loi
Que je me sens seul!

C'est bien une pov' fille
Elle a a peu pres mon age
Elle gagne sa vie grace au plaisir
Et la j'ai plutot envie de fuir
Alors je la quitte, je lui dis au revoir, et puis surtout:
"Sois bien sage"
...

                         P.O.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité