Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
19 avril 2006

Il ya si longtemps que j'en reve

Il ya si longtemps que j'en reve
Ton sourire qui s'élève
Tes yeux si beaux
Je les ai trop regarder
J'ai perdu ma voix mais
Mes écrits sont toujours pour toi
Je saigne...j'ai mal
Ton soleil a réveillé cette douleur
Il m'a brulé de désir
Je voulais juste te dire
Mon etre et mon ame
sont dédiées a ton soleil
tout ce que j'écris est pour toi
oui toi...
Parce que je me sens seul
Et que ma folie n'est compréhensible pour personne
Tu portes tes chaines
et moi les miennes
Plus de libertés
Simplement ton visage
Oui ton visage
Message d'espoir pour mon coeur affaibli
Je ne t'oublierai jamais mon petit soleil
Parce que oui
oui je suis fou
oui je t'aime...

            P.O.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité