Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
18 avril 2006

Le chemin

Le halo du soleil effleurant le haut de ma tete,
Je marche, tout droit, vers l'inconnu.
Qu'y a-t-il au bout du chemin?L'image, peut-etre,
De toutes des années passées et maintenant perdues.
Cette balade mystérieuse, ou me mènera-t-elle?
J'espere dans un endroit ou la vie est plus belle...
Je laisse aller mon corps sur ce chemin curieux
Dont je ne devinerais jamais le but.
Peut-etre a-t-il un aspect merveilleux,
Ce dont je suis sure, c'est que je n'y trouverais aucun culte.
Ou peut-etre celui de l'amour,
Celui que je cherche depuis toujours
Mais avec lequel je n'ai pas de chance
Malgré ma persévérance
Et ce que j'attends maintenant enfin,
C'est de trouver le bout du chemin.

                Brit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité