Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
22 avril 2006

Je reve de toi

Perdu sous ce beau ciel bleu nuit peu éclairé
Je réfléchis a la condition humaine
Et alors je me dis avec sincérité
Que cette fille a été une chienne et une reine

Ouvrant mon coeur tel un chirurgien hypocrite
Elle m'a blessée ou meme pire manipulé
Elle a fait de sa personne un vrai mythe
Tuant par la meme mon amour et mon respect

Cette fille n'est qu'une belle enfante blessée
Et n'est le fruit d'aucune amour véritable
Et je prie dieu tous les jours tete baissée
Qu'avec temps et courage une ame charitable

N'écoutant que sa bonté et mes prieres
Puisse enfin se dévoiler et la sauver
De cette grande et douloureuse riviere
Qui emporte avec elle son honneteté

Car belle fille que j'aime tu m'as vraiment trahi
Franch'ment je n'attends plus rien de toi maintenant
Apres t'avoir maintes fois haï
Je me surprends encore le soir, de toi revant

            P.O.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité