Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pamphlets et des textes a gogo
Des pamphlets et des textes a gogo
Publicité
18 avril 2006

Religion

Je m'appelle Religion
Je suis nait il ya plusieurs millions d'années
Quand l'homme a commencé a enterré les siens.
J'ai servi a la prosperité de plusieurs grandes puissances.
J'ai servi de pretexte
On a appelé cela "Guerre Sainte"
Moi je ne comprends pas ce therme
La guerre est donc ma soeur?
Alors que tous les écrits qui me décrivent
Disent que ma soeur devrait s'appeler PAIX
Au fil du temps , j'ai tout de meme donné beaucoup de filles
Elle aussi on les a détournées de leur but initial
Aujourd'hui , on m'appelle donc ReligionS
Car je suis innombrable
Et alors que je devrais réunir les hommes
Je les détruis...

                P.O.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité